Obscurio

Vous saviez pourtant bien qu’il devait y avoir une Contenu raison pour laquelle cette ancienne Bibliothèque était laissée à l’abandon.

Vous aviez entendu parler de toutes ces disparitions, mais la promesse d’objets magiques aux pouvoirs prodigieux a été la plus forte.

Maintenant en possession d’un Grimoire magique, vous devez vous enfuir avant que le Sorcier, maître de ces lieux, ne vous retrouve.

La Bibliothèque elle même répond à l’appel du sombre mage et vous barre la route : couloirs sans fin, portes trompeuses, escaliers mouvants…

Tout est mis en œuvre pour empêcher votre évasion.

Heureusement, vous pouvez compter sur le Grimoire pour vous guider vers la sortie, au moyen de visions changeantes, dessinées au sein de ses pages.

Les autres Magiciens aventureux de votre groupe pourront aussi vous aider dans vos déductions… …

Si seulement vous pouviez vous fier à eux !

Vous craignez en effet que l’un de vos compagnons ne soit tombé sous l’emprise ensorcelante du Sorcier et qu’il complote en ce moment même à vous conduire à votre perte !

  • Age 10 ans et +
  • Nombre de joueurs : 2 à 8
  • Durée moyenne : 45 min